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Secqure
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Amélioration des développements de business

Les entreprises sont toujours à la recherche pour trouver des moyens d'opérer plus efficaces et à moindre coût. Elles veulent donc simplifier et intégrer leurs pratiques d’affaires. Pour obtenir ceci et donc pour améliorer les relations clientèles internes et externes, des projets sont définis et lancés. Les meilleurs chefs de projets et les équipes les plus performantes sont liés à ces projets. Pourtant, dans la plupart des cas, les espérances ne sont pas atteintes.

Pourquoi? Non pas parce-qu’il y a une manque d’expertise et/ou de volonté, mais parce qu'un rôle crucial n’est pas prévu: le rôle d’un “project engagement manager”.

Secqure

Secqure est spécialisé en "projet engagement and change management" indépendant et en amélioration continue des processus.  Ces processus ont un foyer aux projets dont l'objectif prioritaire est l’amélioration des relations avec la clientèle et les partenaires. Secqure contribue à résoudre entre autres les défis d’affaires suivants:

Project engagement management

  • Comment puis-je éviter que mes projets parallèles ne débordent pas et m'assurer qu'elles restent en phase avec les stratégies de mon entreprise?

  • Comment puis-je acquérir des données et des informations impartiales et sans préjugés sur lesquelles je pourrais baser mes décisions de projet?

  • Comment éviter les conflits et leurs escalades pendant les périodes de transition (phases de projets et/ou introduction des processus d’améliorations)?

  • Comment puis-je faire correspondre les attentes des employés aux changements nécessaires de mon business?

  • Comment puis-je transformer ces escalades en nouvelles opportunités d’affaires afin d'en retirer des avantages pour tout mes partenaires: clients, fournisseurs, employés et actionnaires?

Améliorations continues de processus

  • Comment puis-je améliorer la façon de coopérer avec mes clients et/ou mes fournisseurs et augmenter structurellement leur degré de satisfaction?

  • Comment puis-je optimaliser et sécuriser le processus de livraison de services de manière à dégager les attentes de toutes les personnes et de tous les partenaires concernés?

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