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Gestion des escalades de transition
 

Gestion des risques et prévention des escalades

Malgré des actions préventives, chaque projet souffre de problèmes, de situations et de cas imprévus et imprévisibles. Il est bien possible que ces cas évoluent vers des escalades graves qui peuvent affecter l’engagement de vos collègues et qui peuvent mettre en péril les objectifs stratégiques. Il est clair que les relations clientèles peuvent souffrir de ces situations critiques. En reconnaissant ces risques à l’avance et en prévoyant des solutions préventives, la plupart des escalades peuvent être évités.

Secqure offre la gestion des conflits dans un sens préventif. Cette approche est basée sur des années d’expérience en:

  • identification proactive des risques d’affaires

  • gestion des relations et affaires clientèles et partenaires (Customer Engagement Management)

  • sécurisation des services de valeur dans un environnement multiculturel.

Trouvons les causes de base

Les conflits –à condition qu’ils soient gérés professionnellement- provoquent des opportunités de discussion ouverte concernant les causes et les moyens pour consolider les leçons apprises. Ainsi les conflits sont à la base des améliorations d’affaires.

Secqure est expert dans l’examen intensif de toute cause liée aux conflits. L’analyse de ses causes de base (“Root cause analysis”) est un élément fondamental dans l’offre de Secqure. Suite à ces analyses, des solutions seront trouvés afin d'éliminer des actions sans valeur ajoutée pour votre entreprise et des améliorations peuvent être ancrés pour augmenter la satisfaction clientèle.

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