• Dutch
  • English
  • French
Expertise
 

Pendant plus de dix ans, le fondateur de Secqure Wim Leybaert a été engagé comme Customer Relationship Manager, Business Process Manager et Senior Service Delivery Manager, opérant avec des clients de SAP et Oracle à travers le Benelux.

Augmentation de la satisfaction clientèle et réductions de coûts

En tant que "ombudsman" et gestionnaire des relations clientèles et partenaires de SAP et Oracle, j'ai -au fil des années- contribué à l'épargne de millions d’Euro’s pour mon employeur ainsi que pour mes clients. Comment? En prévenant les escalades et résolvant les problèmes de façon adéquate. Selon une dizaine de customer competence et support centre (CCC) managers, je suis un coach enthousiaste avec beaucoup de charisme. J'ai optimalisé des processus de business support en réalisant une augmentation de la satisfaction clientèle de 15 % et une réduction des coûts opérationnels entre 5 et 15 %. En appliquant mes talents de Engagement et Change Management, j'ai pu introduire de nouveaux services profitables et mes clients ont pu augmenter leur efficacité d’opérations.

Coach

Avant mon engagement pour SAP et Oracle, j'étais responsable d’une équipe de vente de huit personnes. Comme alliance manager, j'ai creé des partenariats d’affaires internationales de longue durée.

Membre d’équipe indépendant

J'ai une formation en ingéniorat, de l'expérience en affaires ainsi qu'en informatique, mais pour être efficace comme engagement manager, il est impératif que je comprenne les agendas, la contribution et les capacités de tout les actionnaires et autres acteurs impliqués.

Je ne dépends pas des intérêts des fournisseurs et je ne fais pas partie de la scène politique interne de l’entreprise. Je crois fortement dans les tactiques d’équipe et de coopérations "cross company".

Envoyez un mail ou appelez-nous