• Dutch
  • English
  • French
Sécurisation continu des processus des améliorations
 

Gestion de changements

Les marchés changent, les produits s’améliorent, les gens évoluent… Ces évolutions ont des impacts sur votre organisation et pendant ces processus de changements, les actions et les comportements de chaque individu concerné sont décisifs pour votre succès.

La gestion des améliorations continues est une attitude d’affaire qui vous permet de réaliser et même dépasser vos attentes. Cette attitude est focalisée sur les clients, contrôlée par la direction et bien soutenue par les employés. L’approche de "fire fighting" sera nécessaire dans des cas précis, mais en général elle ne mène pas aux améliorations à longue terme.

Le processus d’amélioration continue trie l’origine des causes et se sert de cette connaissance pour réduire les variations hors spectre. Les activités sans valeur pour l’organisation seront éliminées et la satisfaction générale sera d'autant plus importante.

Secqure vous offre un cadre créatif pour analyser les problèmes, les défis et les conflits avec un point de vue différent. Chaque actionnaire interne et/ou externe sera invité à y participer et à transformer les conflits en nouvelles opportunités d’affaires rentables.

Ancrage des changements dans votre organisation

A partir de l'anticipation de la réalisation des améliorations, Secqure vous aide à les ancrer dans votre société et/ou procédures. A ce moment, la valeur à long terme pour les clients, les fournisseurs et les partenaires sera sécurisée. Votre cycle d'affaires tourne à haute vitesse et crée des opportunités nouvelles en augmentant l’efficacité, la satisfaction et le chiffre d’affaire.

Secqure stimule vos responsables de processus et suit ultérieurement vos nouveaux acquis dans le futur.

Services préventifs d'ombudsman

Les projets d’amélioration continue sont complexes. La gestion des escalades peut être une obligation épuisante et intensive. Nous entraînons les responsables de projets et leurs équipes et nous assisterons à l'ancrage de ses changements et de ses améliorations dans votre organisation. Se relier sur un "ombudsman" indépendant, spécialisé et engagé n’est donc pas un luxe excessif.

Soyez préventifs, confrontez-vous à une vision extérieur, engagez l’engagement de Secqure.

Envoyez un mail ou appelez-nous